Aktioun Bambësch été 2017

Cette année, le CAPEL accueille les enfants scolarisés de la Ville de Luxembourg (5 à 12 ans) pendant les vacances d'été du 17 juillet au 11 août 2017 pour leur proposer un vaste programme d'activités créatives et de jeux.

Horaire: 14.00-18.00 heures.

La participation à l'Aktioun Bambësch ainsi que le transport spécial organisé pendant cette période pour amener les enfants de la ville à Muhlenbach, sont gratuits.

Inscription des enfants

L'inscription des enfants se fait moyennant l'envoi du coupon 1 (inscriptionen ligne, par poste ou par fax). Le délai d'inscription étant dépassé, les enfants peuvent encore être inscrits, mais ne peuvent prendre la navette spéciale que dans la mesure où des places restent disponibles.

Lorsque votre enfant participe à l'Aktioun Bambësch, veiller à ce qu'il amène  le coupon 2 le premier jour de sa participation à l'Aktioun Bambësch.

Pour lire la note d'information, cliquez ici.

Les horaires des bus circulant dans les quartiers de la ville pour amener les enfants au CAPEL à Muhlenbach, peuvent également être consultés aux arrêts de bus portant un panneau "Aktioun Bambësch".

Renseignements supplémentaires

Veillez à ce que vos enfants portent des vêtements confortables et appropriés aux conditions météorologiques lors de l'Aktioun Bambësch! Les enfants apporteront une collation pour la pause de l'après-midi ainsi qu'une boisson (eau).

Veillez également à inscrire le nom de votre enfant sur ses vêtements (surtout sur les vestes et casquettes) et affaires (sac à dos....).

Recommandations aux parents dont les enfants participent à l'Aktioun Bambësch.

A noter que pendant la période indiquée, les foyers scolaires de la Ville fermeront leurs portes à 14.00 heures. Si votre enfant fréquente un foyer scolaire, n'oubliez pas de l'inscrire à l'Aktioun Bambësch si vous souhaitez que la Ville assure sa garde pendant toute la journée. 

Pour toutes autres informations concernant l'Aktioun Bambësch, cliquez ici et n'hésitez pas à nous contacter: tél. 4796-2442 ou mail .

 

 


Kanner in the City

Le vendredi 28 juillet, tous les enfants fréquentant l'Aktioun Bambësch participeront à "Kanner in the City" au centre-ville. Pendant tout le temps de la manifestation, les enfants resteront sous la responsabilité du CAPEL. L'arrivée à la manifestation et le retour des enfants se feront aux horaires normaux par les bus spéciaux de l"Aktioun Bambësch". Si vous souhaitez amener votre enfant avec vous avant la fin de la manifestation en ville, vous devez vous présenter au stand d'information (kiosque) pour signer une décharge.